AGENCE d'Angers St Michel
02 41 34 29 29 Prix d'un appel local

Communiqué de presse: Job dating à Générale des Services Angers.

le 11/06/2018
job dating, recrutement, générale des services Angers

Pour accompagner sa croissance, l'agence  Générale des Services Angers recherche au niveau national des intervenant.e.s de confiance pour délivrer un service de qualité auprès de ses clients particuliers.

La « Semaine Recrutement » à l’agence Générale des Services d’Angers

L’agence Générale des Services d’Angers, portée par un secteur en pleine croissance, recherche pour accompagner son développement, 8 intervenant.e.s de confiance en CDI,  capables de délivrer un service de qualité auprès de ses clients particuliers.

L’agence Générale des Services ouvre donc ses portes pour la date de 20 juin 2018 dans le cadre de la « Semaine du recrutement » organisée par le réseau de franchise.

Le Service à la Personne est un secteur d’activité en pleine croissance : vieillissement de la population, espérance de vie plus longue, volonté délibérée de développer le maintien à domicile, une consommation plus accrue de services, une croissance soutenue par une politique fiscale très incitative pour les usagers.

Ce marché, très demandeur en main d’œuvre offre des opportunités d’embauche pour des personnes qualifiées ou non, mais cependant très motivées par le rôle social des métiers du service à domicile et à la personne.

Profils recherchés H/F :

• Assistant ménager
  • Assistant de vie
  • Intervenant en garde d’enfants
  • Jardinier

Les avantages proposés :

• Un contrat en CDI
  • Un centre de formation interne
  • Paiement des indemnités kilométriques
  • Mutuelle
  • Une équipe à votre écoute

Le réseau Générale des Services en quelques chiffres :

• L’agence d’Angers est ouverte depuis 1999
  • Responsable agence: Mme BOUCHEREAU
  • Offre de services : Générale des Services se positionne comme un véritable opérateur global de services aux particuliers, le seul sur ce modèle économique: ménage, repassage, jardinage, garde d'enfants, cous à domicile, accompagnement, livraison, téléassistance, courtage de travaux ...

Le réseau Générale des Services en quelques chiffres :

• 19 ans d’expérience
  • 55 agences en France
  • Plus de 800 artisans partenaires qualifiés
  • Près de 2000 collaborateurs en CDI
  • Plus de 10 000 demandes de travaux, rénovation et dépannage
  • Plus de 200 000 prestations à domicile et services à la personne

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez postuler directement en cliquant ici ou envoyer votre CV et lettre de motivation à cellulerh@gdservices.fr.

Appel gratuit depuis un poste fixe

Actualités du service à la personne

d'Angers St Michel
Ils nous font confiance